• départ

    rappel rdv 7h30 pour un départ à 8h00

    N'oubliez pas votre pique nique et votre goûter

    A demainhappy


  • Commentaires

    1
    maelie
    Samedi 8 Juillet 2017 à 20:38

    je penses a vous et aller sur le blog tous les jours pour apprendre les lecons su college 

     

     

    maelie pegard jan 

     

    pour mes meilleurs ami (garcons et filles) 

    2
    enirrep10èmecheval5%
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:06

    coucou maélie ça va les vacance ?

    car ça va faire tout drôle sans toi et julie je pense a vous tout les jour !!!!

     

    yes bonne vacance a tous 

    3
    maelie
    Samedi 26 Août 2017 à 18:57

    crymerci Perrine tu me manque beaucoup et bonne rentree au college mais vacances super et toi t es vacances etait cool ?????happy

    4
    maelie
    Samedi 26 Août 2017 à 18:58

    je pense beaucoup a toi Perrine

    5
    hors life
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:01

    maellie perrine  vous me manqué et tout le monde me manque bonne rentree maellie et a tres vite perrine

    maelie j esspere te revoir un jour tu est tellement gentilleet gros bisous a se que je ne reverais petaitre pascry

    gros bisous au maitresse yesil ne faut pas les oubliez c est elle qui nous on tout appris

    signé oceane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :