• les parallèles

    Pour travailler sur les parallèles, tu dois avoir un crayon à papier bien taillé, une règle et une équerre.

    reconnaître les droites parallèles

    tracer des parallèles

    tracer une parallèle passant par un point


  • Commentaires

    1
    hors life
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:31

    Maitresse  je n arive pas a voir les vidéo même ma maman ni arrive pas mad

    c est pour vous prévenir que je n ai pas pus  les regarder pour demain

    ps c est oceane et  perrine pourquoi tu marque ps c est perrine alor que ton

    psedo c est perrine arfsur ce je vous dit a demain les copainwinktongue

     

      • Perrine
        Lundi 16 Janvier 2017 à 18:02

        Océane pourquoi tu dis que je n y arrive pas au contraire j y arrive très bien

        Et pour le faire j ai cliquez sur 《 les droite parallèle 》

        Sinon tu vas sur le site des fondamentaux ce que je fait pour y aller c est :

        Tu cliques sur  un autre truc des fondamentaux tu appui sur accueil , je pense

        , tu cliques sur mathématiques et tu devrais voir des choses sur les droite 

        parallèles sinon c est que je me suis trompé 

        Bon courage ! ouch

      • Perrine
        Lundi 16 Janvier 2017 à 18:10

        Je m'en souviens maintenant 

        Il ne faut pas appuyer sur accueil il faut appuyer sur géométrie du plan 

        Au fait pour le dernier film vois ça avec la maîtresse 

        A demain matin beurk

    2
    Perrine
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:45

    Je trouve que les deux premiers films sont bien même super et surtout génial mais pour le dernier film je trouve que on ne voit pas très bien les trait ! !

     cool ouch pst : c ' est Perrine qui adore !!!! oops sarcastic 《 ☆glasses ♡kiss ♥ oops ★beurksarcastic¤ awwbiggrinzzz º clowncoolfrownyesohmadsmile☆ 》

    sleep beurk yes ! ! ! ! !  

    3
    Perrine
    Lundi 16 Janvier 2017 à 18:27

    En gros le bouton en dessous de accueil bad

      • Perrine
        Lundi 16 Janvier 2017 à 18:30

        Pour océane 

      • hors life
        Mardi 17 Janvier 2017 à 16:49

        Merci perrine c est tres gentille de ta part de me dire comment fair

        oopsglassesyesintello

    4
    perrine 10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:13

    de rien hors life ( océane )

    pst : c est perrine qui te parle ! ! ! oopssarcastic   beurk  :

    a demain !!!

    5
    dolphin univers
    Lundi 23 Janvier 2017 à 17:33
    Le dernier film est moins bien on voit moins les traits


    ps:c'est lucie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :